Tournoi-fifa.forum2ouf.com

TOURNOIS FIFA 09 SUR PS3

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lensois1968

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Lun 28 Avr 2008 - 22:20

je confirme pour les scores : lyon -valence et valence- lyon bien joue tonygoal .apero=tole
Revenir en haut Aller en bas
Jibao_RdA

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mar 29 Avr 2008 - 4:40

Dites moi vos dispo pour nos matchs ... afro
Voir le profil de l'utilisateur http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Firewall2304

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mar 29 Avr 2008 - 14:19

Tonygoal t dispo cette aprem???
Migue_rda

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mar 29 Avr 2008 - 16:31

playj et raphou je ss dispo cet aprem !
mandrigoal

MessageSujet: msg   Mar 29 Avr 2008 - 18:48

je suis dispo
tonygoal62

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mar 29 Avr 2008 - 20:57

firewall moi je sui dispo a partir de demain soir juske dimanche
fo kon fixe un rdv et c bon koi !!
Firewall2304

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mar 29 Avr 2008 - 23:02

tonygoal je suis dispo demain soir apres 18h , poste ton invit ici ou rentre moi dans tes contacts psn ( firewall2304 )
raphou331

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 14:07

je serai dispo cette apreme pour les match
Firewall2304

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 19:37

tonygoal t la?
ryuji73

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 19:39

j'abandonne le tournoi, je veut pas continuer cdontre mandrigoal, la raison regarde que moi (et mandrigoal).
Bonne fin de compet a tous
Firewall2304

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 19:47

ryuji73 a écrit:
j'abandonne le tournoi, je veut pas continuer cdontre mandrigoal, la raison regarde que moi (et mandrigoal).

--------> si c'est par rapport a des fautes , des tacles , bref de l'anti jeu c'est nimp, chacun joue comme il veut , Le foot c'est le foot lol et puis sa reste un jeu alors toi qui est derriere ton ecran , pense un peu aux autres et continue le tournoi par respect pour le créateur du tournoi deja , qui s'emmerde a le gérer puis aussi pour les joueurs . si quelqu'un se casse des que kkchose ne va pas ....dans fifa c'est a prevoir et c 'est pas la faute du joueur si l'arbitre a une IA bidon .
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 20:40

SUR CE SI Y EN A QUI NE FONT PAS DES EFFORTS POUR FAIRE LEUR MATCH AU PLUS VITE ... OU CEUX QUI ABANDONNE JE PRÉFÈRE ARRÊTER LE TOURNOI ET LE SITE BIEN SUR EN MÊME TEMPS !!!
Putain y en a qui se sont inscrit et qui sont jamais revenu depuis sur le site alors moi je lâche l'affaire c'est bon ...
Vous avez aucune motivation c'est cool ...
Alors je ne sais pas si cela je vais le continuer longtemps.
Allez A+++ je vais joué a GTA IV bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoi-fifa.forum2ouf.com
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 20:41

Et je pense aussi a l'autre tournoi qui n'est même pas encore fini !!!!!!! Mad Mad Mad
tonygoal62

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 21:42

alexpsg faut pa dramatiser pr kelkun qui abandonne tu fai comme si ke c t une deconexion et tu comte sa comme une victoire pour ses adversaires et on en parle plus
continuons ce tournoi !! jouons !!!!
lensois1968

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 22:59

salut a toi alex je viens de lire le forum, je vois qu il y a encore des mecs pas serieux pour le tournoi.n arrete pas le tournoi et surtou t ton site qui est super .pense au joueur serieux qui sont toujours present pour jouer.pourquoi ne pas faire un mini championnat francais ou autre avec des gars serieux comme (salaaedin ,elpiojo,firewall et d autre que tu dois connaitre a force de les rencontrer. il serai bien de faire un championnat en prenant chacun au moin 2 equipes. alors alex courage et continu .pour les personne pas serieuse ne venez pas gacher la joies des autres a jouer et ne venez plus sur des sites ou il y a des tournoi!!!!!!!!!!!!!
raphou331

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Mer 30 Avr 2008 - 23:25

slt non n arete pas moi j ai passer mon apreme a vouloir faire les match j ai envoyer des mesage sans reponse mais n arete pas merci
ryuji73

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 5:18

Atous je continue le tournoi mais je donne 2 match gagner pour mandrigoal par forfait 3-0 je voulait pas fausser le tournoi, c'est juste que c tres irritant de se prendre 5,6 faute au mileu de terrain par des tacles par derriere car onsieur senervait ke je defendait tres bien en taclant(oui je maitrise tres bien les tacle sans faire de faute, mais ca certain peuve pas comprendre) on peut pas jouer dans ces cas la car larbitre interomp l'action et donc l'attaque, c'est enervant de jouer comme ca, donc je prefere pas continuer contre lui.

sinon laexpsg il dechire GTA4 hein! je l'est acheté aussi c'est kan tu veut pour des partie online Wink a+ et n'annule pas le tournoi a cause de moi stp je continue si il faut pour respect pour les autres
ryuji73

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 5:24

Firewall2304 a écrit:
ryuji73 a écrit:

--------> si c'est par rapport a des fautes , des tacles , bref de l'anti jeu c'est nimp, chacun joue comme il veut , Le foot c'est le foot lol et puis sa reste un jeu alors toi qui est derriere ton ecran , pense un peu aux autres et continue le tournoi par respect pour le créateur du tournoi deja , qui s'emmerde a le gérer puis aussi pour les joueurs . si quelqu'un se casse des que kkchose ne va pas ....dans fifa c'est a prevoir et c 'est pas la faute du joueur si l'arbitre a une IA bidon .

je vait continuer mais j'espere que tu compend le ait ke je veuille pas jouer le 2eme match contre mandrigoal, c comme si jadmettait ke je gagnerai pas contre lui car il a un jeu ke je peut pas contourné, faute au mileu de terrain et contre attak sur mon coup franc...donc jlache laffaire pour lui, et je fait ce tournoi pour mamuser pas pour menerver avec de stype comme lui voila
raphou331

MessageSujet: j ai un probleme   Jeu 1 Mai 2008 - 13:15

slt a tous je voudrais savoir comment faire pour faire mes match si mes adversaire sont pas la je leurs et laisser des mesages sans nouvelle moi je veux avancer mais sa bloc merci de votre reponse a+ et bon courage pour les autres
Jibao_RdA

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 13:26

Je joue avec la JUVENTUS je suis dispo...
dites moi quand vous pouvez jouer contre moi. Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur http://team-rda-ps3.big-forum.net/
tonygoal62

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 13:39

slt firewall di moi kan tu es libre ojourdui et demain stp
moi je sui en weekend g un pe de tem kan méme !! lol dc voila a plus
Firewall2304

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 20:21

je suis dispo t la???
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 22:25

raphou331 a écrit:
slt a tous je voudrais savoir comment faire pour faire mes match si mes adversaire sont pas la je leurs et laisser des mesages sans nouvelle moi je veux avancer mais sa bloc merci de votre reponse a+ et bon courage pour les autres

N'ai pas peur ton investissement sera récompensé
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 22:28

ryuji73 a écrit:
Atous je continue le tournoi mais je donne 2 match gagner pour mandrigoal par forfait 3-0 je voulait pas fausser le tournoi, c'est juste que c tres irritant de se prendre 5,6 faute au mileu de terrain par des tacles par derriere car onsieur senervait ke je defendait tres bien en taclant(oui je maitrise tres bien les tacle sans faire de faute, mais ca certain peuve pas comprendre) on peut pas jouer dans ces cas la car larbitre interomp l'action et donc l'attaque, c'est enervant de jouer comme ca, donc je prefere pas continuer contre lui.

sinon laexpsg il dechire GTA4 hein! je l'est acheté aussi c'est kan tu veut pour des partie online Wink a+ et n'annule pas le tournoi a cause de moi stp je continue si il faut pour respect pour les autres

Je ne te reproche rien ... je m'énerve a cause de ceux qui ne se connecte plus a mon site donc qui forcement ne joueront pas leur match ...
GTA IV il déchire bounce bounce bounce bounce
Very Happy
Ouai je vais te rentré et on va se faire des on line
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   Jeu 1 Mai 2008 - 22:28

LES MATCHS DE POULE DOIVENT ÊTRE FAIT AVANT LE 11 MAI 2008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI   

Tournoi Fifa 08 (N°2) sur ps3 <=== CLIQUE ICI
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant